MongoDB Day Paris le 14 juin


10gen - l'entreprise derrière MongoDB - organise le MongoDB Day Paris le 14 juin. MongoDB est une base de données orientée document et certainement un des produits NoSQL les plus populaires.

Le MongoDB Day Paris c'est :

  • Une conférence avec 250 participants
  • Plus de 20 sessions animées par des ingénieurs 10gen et des utilisateurs de MongoDB en production.
  • Des sessions Ask the Expert, une nouveauté cette année, où vous pourrez passer du temps en tête à tête avec un ingénieur 10gen. Réservation indispensable !
  • Des ateliers de formation complets MongoDB. La journée précédant le MongoDB Day, 10gen offre des ateliers de formation approfondie sur la conception de schémas et les opérations les plus courantes sous MongoDB. Le nombre de participants est limité à 12 participants par atelier. L‘admission au MongoDB Day est comprise.

Alors pourquoi ne pas comprendre par vous-même l'engouement autour de NoSQL et de MongoDB en venant à cette journée ? La conférence propose un track adapté aux débutants : des principales fonctionnalités de MongoDB au déploiement, en passant par les bonnes pratiques de conception. Les utilisateurs chevronnés de MongoDB ne seront pas en reste avec des sessions avancées et des retours d'expérience.

Ne tardez pas ! Inscrivez-vous dès maintenant et profitez de promotions :

  • Inscrivez-vous avec trois amis ou collègues et bénéficiez de 25 % de réduction.
  • Utilisez le code Zenika20 pour obtenir 20% de réduction.

Zenika sera présent et nous espérons vous y croiser !


Fil des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.