DevOps
0

Il n’y a pas de magie dans spring

Depuis l’avènement de spring-boot, on entend parler du fait qu’il est désormais possible de compiler un jar qui contient tout le nécessaire pour s’exécuter. Cela inclut l’application, ses dépendances et le serveur. On a tous utilisé cela en développement, mais jusque là je finissais par compiler un war que je déployais dans une infrastructure existante.

BigData & NoSQL
0

Une journée à Agile Grenoble

Article rédigé par Vincent Daviet et Nastasia Saby Agile Grenoble vu par un développeur (Nastasia) 8h20, à la recherche du World…

0

Une journée à Agile Grenoble

Article rédigé par Vincent Daviet et Nastasia Saby Agile Grenoble vu par un développeur (Nastasia) 8h20, à la recherche du World…


Craftsmanship
0

Ping pong pair programming kezako ?

Je ne saurais donner l’origine exacte de cette méthode/exercice. Nous en avons une référence sur le Wiki : http://wiki.c2.com/?PairProgrammingPingPongPattern ainsi que dans le livre The Clean Coder de Robert C. Martin. Pour réaliser une séance de ping pong pair programming, il s’agit de suivre le processus suivant : A écrit un nouveau test et vérifie que ça échoue B implémente le code voulu pour faire passer le test B écrit le nouveau test et vérifie que ça échoue A implémente le code voulu pour faire passer le test

Web
0

Les Zones

Maintenant qu’Angular2 est officiellement disponible, il est temps pour nous tous de comprendre les méandres de cette toute nouvelle version du framework. Si vous avez eu un jour la curiosité de faire un petit tutorial Getting Started pour débuter un nouveau projet Angular, vous avez sûrement dû importer une librairie zone.js, afin de faire fonctionner l’application correctement.