Partenariat entre Zenika et Skills Matter
Nous avons le plaisir d’annoncer la signature toute récente d’un partenariat de formation avec Skills Matter. Cette société anglaise est connue pour la qualité de ses formations, animées par des experts du sujet, ainsi que pour son engagement dans l’organisation d’événements et conférences quasi quotidiens.
Notre ambition est de pouvoir proposer la même offre en France. En voici quelques unes à titre d’exemple :
- La prochaine formation Gradle, par son créateur Hans Dockter,
- La prochaine formations JSF sera animée par Kito Mann,
- La prochaine formation ScrumMaster sera animée par Martine Devos,
- La prochaine formation Amazon EC2, Cloud par Russ Miles,
- …
En ce qui concerne les conférences, nous en organisions pour le moment une tous les 3 mois. Nous allons augmenter ce rythme en y ajoutant des sessions “Dans la tête de…” et des Open Source eXchanges dont le prochain aura lieu en novembre.
Les nouvelles vont continuer à arriver, et je vous invite à suivre notre flux RSS ou notre twitter, @ZenikaIT , afin d’être tenu au courant des prochaines annonces.
Pour plus de détails concernant le partenariat et la société Skills Matter