Partenariat entre Zenika et Skills Matter

0

Nous avons le plaisir d’annoncer la signature toute récente d’un partenariat de formation avec Skills Matter. Cette société anglaise est connue pour la qualité de ses formations, animées par des experts du sujet, ainsi que pour son engagement dans l’organisation d’événements et conférences quasi quotidiens.

Notre ambition est de pouvoir proposer la même offre en France. En voici quelques unes à titre d’exemple :

  • La prochaine formation Gradle, par son créateur Hans Dockter,
  • La prochaine formations JSF sera animée par Kito Mann,
  • La prochaine formation ScrumMaster sera animée par Martine Devos,
  • La prochaine formation Amazon EC2, Cloud par Russ Miles,

En ce qui concerne les conférences, nous en organisions pour le moment une tous les 3 mois. Nous allons augmenter ce rythme en y ajoutant des sessions « Dans la tête de… » et des Open Source eXchanges dont le prochain aura lieu en novembre.

Les nouvelles vont continuer à arriver, et je vous invite à suivre notre flux RSS ou notre twitter, @ZenikaIT , afin d’être tenu au courant des prochaines annonces.

Pour plus de détails concernant le partenariat et la société Skills Matter

Partagez cet article.

A propos de l'auteur

Carl est le CEO (Chief Enabler Officer) de Zenika, société qu’il co-fonde en 2006. Entrepreneur dans l’âme il souhaite disrupter le modèle de l’ESN. Parmi ses sujets de prédilection : la Qualité de Vie au Travail et l’Innovation. Carl est aussi Vice-Président du Think Tank Entreprise & Progrès, mouvement qui vise à faire de l’entreprise un bien commun.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.