Formation exclusive Domain Driven Design par Eric Evans

Zenika propose du 15 au 18 février, une formation Domain Diven Design animée par Eric Evans, l’auteur de l’ouvrage Domain-Driven Design : Trackling complexity in software.
Une formation ambitieuse et complète dont l’objectif est d’aider les concepteurs de systèmes logiciel à réussir avec succès leurs projets d’envergure.

Formation

Eric Evans est internationalement reconnu comme l’un des leaders de la conception de logiciel, de la conception orientée domaine et de la modélisation métier.
Durant 4 jours, il témoignera de son expérience sur la mise en pratique de la conception pilotée par le métier en :

  • Expliquant comment établir une véritable synergie entre les langages utilisés par les experts du métier, les utilisateurs, les développeurs afin d’accélérer sensiblement le processus de traduction des besoins utilisateurs pour la réalisation du logiciel.
  • Puis, en montrant comment améliorer ses capacités à modéliser le domaine métier et à utiliser les meilleures pratiques de développement, telle que l’utilisation de design patterns, la re-factorisation et le développement piloté par les tests.
A ne pas rater : pour toute inscription avant le 31 janvier, une seconde personne peut vous accompagner gratuitement à la formation.

Conférence

A l’instar de cette formation, une conférence gratuite, également animée par Eric Evans, sera organisée en janvier. Nous vous donnerons plus de détails très prochainement.
Pour s’inscrire, il vous suffit de contacter Zenika via son site web ou par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :