Retour sur la seconde édition de Bdx.io

Le vendredi 16 octobre 2015 s’est tenue la deuxième édition de Bdx.io (Bordeaux Développement eXperience), événement maintenant incontournable pour les développeurs bordelais.

Cette année, Bdx.io a recueilli 512 inscriptions dont 68 d’étudiants. 155 CFP ont été soumis à 16 jurys. 59 speakers ont pu offrir leurs plus belles prestations à travers 5 amphis.
sebastien-carl-bdx.io
Au programme de cette journée, beaucoup de tracks orientés web, des retours d’expérience, du microservice. Pour ma part, j’ai plus particulièrement appréciés les sessions touchant au deep learning.
J’ai terminé cette journée par l’animation d’un hands-on sur les algorithmes génétiques. Vous pouvez en avoir un bref aperçu ci-dessous 🙂
hands-on-algorithmes-genetiques
J’en profite pour remercier les étudiants qui sont venus me voir à la fin de l’atelier ainsi que les Lyonnais qui m’ont envoyé des pull requests dans les jours qui ont suivis.
Cette seconde édition a été un grand succès, toute l’équipe d’organisation a fait un gros travail. Organiser de tels événements prend beaucoup de temps. Nous les remercions tous et espérons qu’ils leur reste de la motivation pour préparer la troisième édition l’année prochaine !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :