Retour sur le Couchbase Developer Day

0

Le 2 juin, Zenika accueillait dans ses locaux le Couchbase Developer Day. L’événement a rassemblé moultes développeurs, fin prêts à s’initier. Nous vous proposons de revenir dessus avec des photos, des tweets et des slides.

Couchbase à l’honneur chez Zenika

Zenika avait le plaisir d’accompagner son partenaire Couchbase dans l’organisation de cette journée. Le Developer Day est une formation accélérée, l’occasion de pratiquer, de mettre les mains dans le cambouis, de tester sur une journée, et potentiellement de monter en compétence.

Comme vous pouvez le voir, il y avait pas mal de monde, que ce soit pour les petits fours, ou pour recevoir l’information distillée avec brio par l’équipe Couchbase France, représentée par ses speakers Laurent Doguin, Cécile Le Pape et François Cerbelle.

Data, NoSQL, BDD, Scalability, mobile : ces quelques mots vous inspirent ?
Vous pouvez vous faire une idée du contenu en jetant un oeil sur les slides !

Couchbase Server 4.5 le 30 juin

Si vous êtes curieux de découvrir Couchbase et/ou bien d’en apprendre plus sur les nouvelles fonctionnalités de la prochaine version de Couchbase Server, Zenika hébergera le meetup Couchbase Paris le 30 Juin prochain. Parmi les nouveautés on parlera de :
• Sub-doc API ;
• Fulltext ;
• Améliorations des Indexes et de N1QL ;
• Contrôle d’accès basé sur des rôles ;
• et beaucoup d’autres détails ici.

A bientôt au zlocalhost 😉

Partagez cet article.

A propos de l'auteur

Community Manager / Webmaster

Ajouter un commentaire