Planning des prochaines conférences

Toujours dans la logique de proposer des événements exceptionnels, voici la liste des prochaines conférences à venir. Le nombre de places étant limitées (maximum 40) n’hésitez pas à vous enregistrer en avance et surtout, en cas d’empêchement à libérer la place, nous allons gérer l’équivalent d’une liste d’attente.

  • Le 16 novembre 2009, Command Query Responsability Segregation, par Udi Dahan, expert de renommée internationale concernant l’architecture et la conception logicielle. Il est aussi le vainqueur, et ce 4 années consécutives, du très convoité prix MVP (Most Valuable Professional) décerné par Microsoft dans la catégorie Architecture. Membre du du board de Microsoft concernant les nouvelles technologies WCF/WF/OSLO, L’initiative de Software Factories ainsi que du « Composite Application Library & Guidance ». Il est l’un des 33 experts en Europe reconnu par l’association internationale .NET (INETA), un auteur et un formateur pour l' »International Association of Software Architects on Reliability, Availability, and Scalability ». Enfin, il dirige le projet NServiceBUS, le plus populaire ESB Open Source en .NET.http://www.zenika.com/conference/dotnet/command-query-responsability-segregation

Carl Azoury

CEO, Zenika

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :