Formation officielle Terracotta par Sreeni IYER en décembre

Il reste encore quelques places de disponible pour la formation officielle Terracotta que Zenika organise avec Terraoctta Inc. son partenaire.
Cette formation détaille l’utilisation de Terracotta, solution de clusterisation d’applications agissant directement sur les machines virtuelles Java. Vous apprendrez à rendre vos applications Java hautement disponibles et déployables à grande échelle sans efforts particuliers.
La formation couvre les différents aspects de Terracotta, dont le fait de s’appuyer directement sur les JVM, et son positionnement par rapport aux technologies de clusterisation existantes.
Nous couvrirons les cas d’utilisation suivants : sessions http, caches distribués, POJO clusterisés, singleton-Beans/Context Events Spring, coordination de JVM et la clusterisation d’autres frameworks de développement.
La nouvelle approche avec EhCache sera aussi vue lors de cette formation.
La prochaine session aura lieu les 3 et 4 décembre 2009 (inscription). Pour vous inscrire vous pouvez aussi appeler le 01 45 26 19 15.

Carl Azoury

CEO, Zenika

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :