Nom de Zeus… heu Zenika!
En ce début 2010, toute l’équipe de Zenika s’est retrouvée à Athènes pour un week-end particulièrement agréable laissant présager une nouvelle année pleine de rebondissements.
Zenika a profité de l’aura d’Athéna pour faire le bilan de l’année 2009 et présenter les projets 2010. Nous aurons une multitude d’événements (olympiques bien entendu) à vous annoncer prochainement.
L’année 2010 s’annonce clairement sous les auspices du recrutement pour Zenika avec 5 nouvelles recrues et l’arrivée d’un renfort de 3 stagiaires. Nous ne nous arrêtons pas sur cette lancée et cherchons activement des profils pour intégrer et agrémenter l’expertise de notre équipe.
Ce voyage a été l’occasion de se retrouver et de vivre une véritable découverte culinaire, culturelle et festive (hum…hum..).
Le week-end a débuté par un banquet gargantuesque durant lequel nous avons goûté à des mets divins cuisinés selon la tradition de la Grèce antique (5ième siècle av. J.-C.) et sans fourchettes !
Etant dans le berceau de la démocratie et le foyer de la culture, nous ne pouvions venir sur Athènes sans visiter l’Acropole.
Bravo a ceux qui ont bravé le froid et la pluie!
Le week-end s’est terminé avec une soirée dans les quartiers festifs d’Athènes (Gazi pour les connaisseurs), où Zenika a pu tester l’hospitalité Grecque. Nous avons profité de l’événement pour fêter dignement l’anniversaire d’Arnaud Cogoluègnes qui nous a rejoins tout récemment. Et non, il n’y aura pas de photos !
Enfin du wifi à Athènes 😉
A quand le prochain week-end! 😉
Une petite pensée pour Olivier Croisier qui n’a pas pu être du voyage (bien malade)
Mais on a bu à ta santé et tu pouvais commiter dès le dimanche soir 😉