Ionic 2, Codingame et Context Driven Testing cette semaine chez Zenika !

0

En cette semaine toute particulière pour les fans de la saga Star Wars, le zlocalhost lève le rideau et accueillera 3 meetups : Ionic Workshops, Dev4Fun et Agile Testing Paris.

Le 5ème workshop Ionic au zlocalhost : découverte du framework Ionic 2

Lundi 14 décembre, Zenika accueillera le meetup Ionic Workshops Paris pour une session découverte de Ionic 2.

Suite à la sortie prometteuse d’Ionic 2, Loic Knuchel se propose de vous accompagner dans la découverte du framework. Entrepreneur et développeur web full-stack en freelance, il est l’auteur d’un blog consacré notamment à ses technologies de prédilections que sont Scala, AngularJS et Ionic.

Un format de collaborative-coding-workshop

Nul pré-requis pour rejoindre ce workshop au format original puisqu’il s’agit de coder à plusieurs avec un seul PC et un rétroprojecteur.

Le rendez-vous est fixé à 19h au zlocalhost de Zenika Paris.
Inscrivez-vous sur la page meetup Ionic Workshops !

Au Dev4Fun, on continue avec la plateforme Codingame

DevFunners, vous êtes attendus à partir de 19h ce mercredi 16 décembre pour cette 13ème édition du Dev4Fun, et ce sera Codingame !

Rejoignez l’aventure, pensez à prendre votre PC et inscrivez-vous sur la page du meetup !

Agile Testing Paris : Context Driven Testing avec James Bach

Ce n’est pas tout ce mercredi 16 décembre ! Pour son passage à Paris, James Bach sera au meetup Agile Testing Paris. Rendez-vous à 19h30 au zlocalhost !

James Bach, consultant en test logiciel et fondateur de l’entreprise Satisfice, est le concepteur de la méthodologie Rapid Software Testing. Il est l’auteur de deux ouvrages : Secrets of a Buccaneer-Scholar et Lessons Learned in Software Testing.

James Bach se propose de vous parler de quelques bonnes pratiques lors d’une présentation qu’il a intitulé “My brilliant Testing Ideas VS. your critical thinking : a challenge”.

Retrouvez le pitch complet de cette présentation sur la page du meetup et inscrivez-vous !

Partagez cet article.

A propos de l'auteur

Ajouter un commentaire