Intégration continue : Zenika et JFrog vous font la totale le 6 mai !

A vos agenda !

Jeudi 6 mai Zenika et JFrog organisent une conférence spéciale intégration continue Gradle et Artifactory sur Paris.
Une présentation ambitieuse, dont l’objectif est de montrer de quelle manière Gradle, système de construction d’application basé sur le langage Groovy, et Artifactory, gestionnaire de dépôts d’artefacts, fonctionnent ensemble, et l’intérêt de cet environnement d’intégration continue souple et efficace.
La conférence sera animée par Gregory Boissinot, l’un des 10 principaux contributeurs Hudson mondial et par Frédéric Simon, fondateur de JFrog.

Un tirage au sort permettra de faire gagner aux participants 1 licence d’un an pour Artifactory ainsi qu’une place à la formation Gradle du 25 au 26 mai animée par Hans Dockter.

Le programme

Gregory Boissinot, commencera par détailler les concepts principaux de Gradle et sa mise en œuvre pour le build d’une application JEE, avant de montrer comment Gradle est capable de s’insérer dans une infrastructure d’entreprise Ant/Maven existante afin d’étendre ces deux outils.
Dans une seconde partie, Frédéric Simon expliquera comment garder une traçabilité totale des artefacts produits utilisés du développement jusqu’à la production. Enfin, il nous présentera comment configurer une intégration complète des outils VCS, Hudson, Gradle et Artifactory, tout en gardant la souplesse nécessaire au développement Agile.
Inscrivez-vous dès maintenant à la conférence.

Les conférenciers

Gregory Boissinot possède une expérience très grand compte (banque et industrie) sur la mise en place de procédures d’intégration continue. Formateur gradle certifié, il a été le pionner dans la mise en place de Gradle dans un grand groupe industriel, couplé à l’utilisation des outils Artifactory et Hudson.
Frédéric Simon est Fondateur de JFrog Ltd en 2008, et de AlphaCSP en 1998. JFrog contribue à la communauté Java avec des logiciels open source depuis 2006 comme Artifactory, Maven Anno Mojo, Jade Plugins, Dependency Analyzer et Java Shell. Frédéric est aussi speaker à Devoxx (Artifactory) et JavaOne (JavaFX).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :