La certification BIRT débarque en France

Les utilisateurs BIRT peuvent désormais passer leur certification en France

Proposée en exclusivité en France par Zenika en collaboration avec Actuate, société à l’origine du projet Eclipse BIRT, la certification répond à l’engouement grandissant de la communauté pour cet outil de reporting.

L’outil Open-Source connaît un véritable succès auprès des utilisateurs en permettant la création rapide et visuelle de rapports impactants. En mettant à disposition plusieurs formats de sortie (PDF, Web, Office, …) et en étant intégrable dans tous types d’applications JAVA/JEE, BIRT est devenue en quelques années la solution de reporting Open-Source de référence.
Cet examen consiste en une série de questions, de niveau élevé, couvrant les nombreuses fonctionnalités et possibilités d’Eclipse BIRT.
Gage de qualité et d’efficacité pour ses détenteurs, cette certification est dès à présent offerte aux participants de la formation BIRT Report Designer (3 jours).
Reconnue sur le marché, la certification permettra aux utilisateurs BIRT de valider et de mettre en avant leurs compétences.

Déjà 4 certifiés en France

Nous profitons de l’occasion pour féliciter les 4 premiers consultants BIRT certifiés en France :

Retrouvez les informations concernant la certification !

Auteur/Autrice

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :