Eclipse Day Paris : Challenge remporté

L’Eclipse Day Paris a été l’occasion de réunir l’ensemble de la communauté Eclipse française le 5 novembre 2010 au Pavillon Royal (Boulogne).
Cette première édition a été un véritable succès qui a regroupé plus de 150 personnes qui ont assisté aux 12 conférences de la journée.

Un rassemblement sous le signe de l’échange

Les acteurs les plus importants de la communauté Eclipse, à commencer par Mike Milinkovich (directeur de la fondation Eclipse), étaient présents et ont pu partager leur expertise tout au long de la journée.
A cette occasion, Zenika, membre de la Fondation Eclipse et organisateur de l’Eclipse Day Paris a proposé un retour d’expérience 100% Eclipse.
Zenika et SixTelekurs ont expliqué comment il a été possible de réaliser une refonte complète d’une gamme logicielle à base de technologies Eclipse (Eclipse RCP, Eclipse RAP, Eclipse BIRT, …).
Présentation Retour d’expérience
Présentation SixTelekurs
La vidéo de ce retour d’expérience sera prochainement en ligne sur l’Eclipse Day Paris.

Le gagnant de l’AR Drone est…

Tout au long de la journée, un tirage au sort a été organisé sur le stand de Zenika permettant de remporter le tout nouvel AR Drone.
Félicitation à M. Michael Tallet le grand gagnant de cette journée.
IMG_4679__Custom_

Quelques photos de la journée

En présence de Mike Milinkovich et Jason Van Zyl
IMG_4667__Custom_
Salle_pleineL’occasion d’échanger sur Eclipse avec les membres de la Fondation Eclipse
edp-20106
Ouverture_EDP
IMG_4614__Custom_

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :