Conférence sur les Annotations au Paris JUG

J’ai eu l’honneur d’animer une conférence sur les Annotations Java à la séance de décembre du Paris JUG.
La salle était comble et le public réactif ; on a donc passé une bonne soirée à décortiquer du code un peu technique autour des annotations. Je remercie donc tout le monde pour leur présence et leur participation !

Si vous n’avez pas pu vous inscrire ou venir, bonne nouvelle, voici les slides et le code en pièce jointe !
Je vous recommande particulièrement le code de l’InheritedAnnotationInjector, qui est assez… expérimental on va dire.
 

Et les gagnants du Tirage au sort spécial Java Avancé sont…

A la pause, Zenika a organisé un tirage au sort spécial Java Avancé à l’approche de Noël.
Félicitations à Alain Régnier, qui a remporté un avoir de 1000€ sur une formation Zenika, et à Olivier Moutenet qui repart avec le livre Java Concurrency in Practice.

Auteur/Autrice

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :