Zenika et Skills Matter deviennent partenaires stratégiques en Europe, dans la zone APAC et sur les marchés nord-américains

Nous sommes fiers de vous annoncer notre partenariat avec Skills Matter, dans le cadre du développement de nos expertises communes en formation, conseil et réalisation de solutions numériques à l’international. En combinant nos implantations géographiques mutuelles, nous allons concentrer ensemble notre approche sur des opportunités à Londres, Montréal, Paris et Singapour. Pour consolider ce partenariat,  Zenika a investi financièrement dans Skills Matter en rejoignant  son conseil d’administration.

La première concrétisation de ce partenariat est la création d’une initiative nommée « Coding the World Series », qui consiste en une série de cours de formation couvrant les principaux thèmes techniques à l’origine de la transformation numérique, tels que le cloud, les données, l’agilité, la gestion des API et l’assurance qualité.

« Les entreprises Skills Matter et Zenika sont extrêmement complémentaires. Nous avons un engagement commun à soutenir le développement continu des ingénieurs en logiciels qui soutiennent les objectifs de transformation numérique des entreprises. Avec les premiers cours, nous offrons une exposition en ligne à des experts connus, ce qui supprime les frontières géographiques, et rend notre contenu et notre communauté plus inclusifs et accessibles » déclare Frank Rodorigo, PDG de Quad4 / Skills Matter.

« L’engagement de Skills Matter à donner aux professionnels du logiciel les compétences et le soutien dont ils ont besoin pour faire progresser la technologie et transformer les entreprises est extrêmement proche de celui de Zenika. Nous travaillons avec succès avec Skills Matter depuis la fondation de Zenika en 2006, ce partenariat est donc une adéquation naturelle d’équipes partageant les mêmes idées, qui nous aide à fournir une qualité de services et de cours de formation encore meilleure » déclare à son tour Carl Azoury, PDG de Zenika.

À Partir de septembre 2020, Zenika et Skills Matter proposeront une série d’ateliers et de cours via la plateforme Skills Matter qui se poursuivra jusqu’à la fin 2021. Conduites exclusivement en anglais, les sessions seront programmées en fonction des différents fuseaux horaires de l’Europe, de l’APAC et de l’Amérique du Nord.

Une première sélection de cours est d’ores et déjà disponible :

  • Domain Models in Practice: DDD, CQRS & Event Sourcing avec Marco Heimeshoff, co-organisateur de KanDDinsky, EventStormer, développeur, coach et conférencier.
  • Agile at Scale avec Joakim Sunden, consultant, conférencier, enseignant, auteur Organisations agiles et Kanban in Action.
  • Getting Started with CI/CD avec Dave Farley, co-auteur de Continuous Delivery, développeur de logiciels indépendant et consultant.
  • Advanced Kubernetes Concepts avec Jérôme Petazzoni, ingénieur senior, qui alterne entre les fonctions d’Ops, de support et d’évangéliste.
  • Docker Fundamentals avec Matt Saunders, adaptaviste, Head of DevOps, formateur Docker, organisateur de London DevOps Meetup.
  • Test Driven Development avec Anna Filina développeur web chez Zenika, expert en sauvetage de projets, auteur de Pluralsight, conférencière et ancienne organisatrice de conférences.

Pour plus de détails sur les sessions de formation, suivez ce lien : https://skillsmatter.com/go/coding-the-world

Enfin pour accéder au communiqué de presse en anglais, cliquez-ici.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :