2de édition de l'Eclipse Day Paris : Découvrez les secrets les plus intimes  !

Mardi 8 novembre nous vous invitons à découvrir les secrets Eclipse les plus intimes à l’occasion d’une journée dédiée lors de la conférence Eclipse Day Paris, l’événement Eclipse Français 2011.

Bannière Pas de confidence sur l’oreiller, mais une série de conférences, toutes aussi croustillantes, animées par les experts de la plateforme.
Runtime, embarqué, modélisation, data management et… Eclipse 4, vous saurez tout sur les nouveautés du marché, les apports, les évolutions de l’environnement et les tournants stratégiques à prendre.
A l’instar de la première édition, l’accent sera mis sur l’échange avec la communauté et les experts.
Vous aurez notamment l’occasion de croiser de nouveau la Fondation Eclipse lors des pauses ; l’occasion de leur poser toutes vos questions !
Echange
En tant que membre de la Fondation Eclipse et organisateur de l’Eclipse Day Paris, nous aurons le plaisir de partager avec vous notre expertise technique au travers d’un retour d’expérience client.

Testez Eclipse lors de Workshops

Pour cette deuxième édition, au-delà des conférences plénières, une série d’ateliers est également planifiée pour vous permettre de rencontrer différents membres influents dans des conditions optimales et tester directement les applications.
Cette nouvelle édition sera idéale pour les architectes, chefs de projets et DSI souhaitant adopter Eclipse au sein de leurs projets.

Plus de temps à perdre… Réservez votre place !

L’an dernier l’événement avait fait salle comble. Un succès retentissant pour cette première édition qui s’impose aujourd’hui comme la conférence Eclipse Française.
L’événement est ouvert gratuitement à tous dans la limite des places disponibles
Ne tardez donc pas à réserver votre place !

>> Inscriptions sur : http://eclipsedayparis.com

>> Agenda

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :