Zenika, Conference Partner, du NoSQL matters Paris 2015
Zenika s’associe à la première édition française du NoSQL matters en tant que Conference Partner.
Dédié aux développeurs, cet événement est une occasion unique d’échanger avec les experts du NoSQL et du BigData grâce à un format de programme innovant sur deux jours.
- TRAINING (chez Zenika) : 26 mars
- CONFERENCE (au Tapis Rouge) : 27 mars
Jour 1 / Training
Les formations sont adaptées à tous types de niveaux, elles vous permettront de découvrir de nombreuses technologies et notamment Apache Cassandra, Redis, Riak.
Acteur de référence dans la formation sur les technologies Open Source et Agiles, Zenika anime l’une d’entre elle. Arnaud Cogoluègnes, Directeur Technique de Zenika Lyon, présentera le « Traitement batch sur Hadoop en un clin d’œil ».
Jour 2 / Conférences
Cette journée sera marquée par l’intervention de Rob Harrop, CTO de Bamboo, qui fera un focus sur le NoSQL. Les participants pourront bénéficier, tout au long de cette journée, des retours d’expérience de plus de 15 intervenants français et internationaux sur les dernières tendances, développements et actualités du NoSQL et du BigData : cas pratiques clients (dont Amazon, Criteo, Google, Booking.com…) et démonstrations de technologies sont au rendez-vous.
Notre expert du BigData, Bruno Guedes, Directeur Technique Zenika Paris, prendra la parole sur le thème « Hadoop realtime for dummies » et vous donnera les clés pour vous approprier les bases d’Hadoop.
Bénéficiez d’une remise de 20%, sur le Regular Ticket ou le Regular Combi Ticket, lors de votre inscription avec le code Zenika_2015.
Informations et inscription
Nous vous donnons également rendez-vous sur notre stand, n’hésitez pas à venir rencontrer nos équipes.