Retour sur la 13e cérémonie de remise de prix des « Best Workplaces France 2015 »

Zenika est plus que jamais une entreprise où il fait bon travailler et se hisse, cette année, à la 4e du classement du palmarès Great Place to Work des moins de 500 salariés !
sharebox.jpg

de gauche à droite : Laurent Delvaux, Delphine Christome, Al Amine Ousman, Amélie Faggioli et Carl Azoury.

 



Le Trianon a fait salle comble en accueillant les lauréats de cette 13e édition. Le suspense a été maintenu jusqu’au bout !
Zenika avait réservé ses places dans les premiers rangs pour assister à la remise des trophées. Suite au discours d’ouverture de Patrick Dumoulin, Président de l’Institut GPTW, Thierry Saussez, Organisateur du Printemps de l’Optimisme, nous a transmis son énergie positive et Thibaut Gemignani, Directeur Général de Figaro Classifieds, a clôturé cette première partie.
Sylvia Di Pasquale, Rédactrice en Chef de Cadremploi, s’est à nouveau prêtée au jeu du maître de cérémonie ; nous sentons la pression et l’impatience monter avec l’annonce des 1ers lauréats.
4eplace 20e… 10e… 7e… nous nous rendons compte que nous sommes mieux classés que l’année dernière et que le groupe a dépassé des entreprises telles que Blablacar, Le Bon Coin… déjà reconnues dans le domaine du bien être en entreprise. La fierté nous envahit d’autant plus.
Le résultat tombe enfin : Zenika maintient sa position dans le Top 10 des Great Place to Work 2015 et est 4e du classement des entreprises de moins de 500 salariés !
Nous tenons enfin le trophée dans nos mains, et après la photo traditionnelle, nous trinquons à ce succès.
En bref, les 62 entreprises du Palmarès Great Place to Work 2015 rappellent une vérité simple : le travail est une formidable manière de se développer et de s’épanouir. Nous saluons la première position d’Accuracy !
Rendez-vous l’année prochaine !
gptw

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :