Retour sur la 13e cérémonie de remise de prix des « Best Workplaces France 2015 »
Zenika est plus que jamais une entreprise où il fait bon travailler et se hisse, cette année, à la 4e du classement du palmarès Great Place to Work des moins de 500 salariés !
de gauche à droite : Laurent Delvaux, Delphine Christome, Al Amine Ousman, Amélie Faggioli et Carl Azoury.
Le Trianon a fait salle comble en accueillant les lauréats de cette 13e édition. Le suspense a été maintenu jusqu’au bout !
Zenika avait réservé ses places dans les premiers rangs pour assister à la remise des trophées. Suite au discours d’ouverture de Patrick Dumoulin, Président de l’Institut GPTW, Thierry Saussez, Organisateur du Printemps de l’Optimisme, nous a transmis son énergie positive et Thibaut Gemignani, Directeur Général de Figaro Classifieds, a clôturé cette première partie.
Sylvia Di Pasquale, Rédactrice en Chef de Cadremploi, s’est à nouveau prêtée au jeu du maître de cérémonie ; nous sentons la pression et l’impatience monter avec l’annonce des 1ers lauréats.

Le résultat tombe enfin : Zenika maintient sa position dans le Top 10 des Great Place to Work 2015 et est 4e du classement des entreprises de moins de 500 salariés !
Nous tenons enfin le trophée dans nos mains, et après la photo traditionnelle, nous trinquons à ce succès.
En bref, les 62 entreprises du Palmarès Great Place to Work 2015 rappellent une vérité simple : le travail est une formidable manière de se développer et de s’épanouir. Nous saluons la première position d’Accuracy !
Rendez-vous l’année prochaine !
