Coder l’asynchrone en Javascript par Matthieu Lux

Coder l’asynchrone est compliqué mais JavaScript offre aujourd’hui de très belles réponses. Matthieu Lux vous accompagne sur Zenika TV et vous donne les clés pour relever le défi dans Coder l’asynchrone en JavaScript !

Coder l’asynchrone en JavaScript sur #ZenikaTV

Callbacks, promesses, generators ES6 et même les async function sont les outils qui vous attendent.
Matthieu Lux est développeur, formateur et responsable de l’offre Web au sein de l’agence lyonnaise de Zenika. Après une solide expérience dans le monde Java, il se focalise aujourd’hui sur le monde du Web et du JavaScript.
Plus précisément, ses technologies de prédilection sont Angular, Gulp, Yeoman, Node et React.
Matthieu a donné un certain nombre de talks sur Angular au MixIt, au DevoxxFR mais aussi au [ngEurope].

Il est à l’origine d’un générateur Yeoman [generator-gulp-angular] qui propose le démarrage de projets basés sur les technologies Angular & Gulp.
Vous êtes prêts ? Dans quelques minutes, l’asynchrone en JavaScript n’aura plus de secret pour vous. On vous laisse avec Matthieu Lux … 😉

Et si vous alliez à la rencontre de Matthieu ?

Découvrez un passionné de JavaScript !
Matthieu a récemment tenu de nombreux talks sur l’ES6 et les possibilités qu’il apporte. Il était notamment à Paris Web, au Blend Web Mix à Lyon, au DevFest à Nantes.

Les occasions de rencontrer Matthieu ne manquent pas ! Récemment encore, il tenait un talk sur l’asynchrone en JavaScript lors d’un Lyon JS, le meetup JavaScript de Lyon, dont il est l’administrateur et l’organisateur. C’était le 30 novembre dernier …

Entre AngularJS et Angular 2ng2tour

Matthieu vous donne rendez-vous le 21 janvier pour le passage du NG2 Tour à l’agence Lyonnaise de Zenika ! Il sera aux côtés d’Emmanuel Demey pour aborder l’écosystème JavaScript et des nouveaux concepts amenés par le framework Angular 2.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :