Pour devenir un as de l’E-sport, il faudra faire sans nos formations !

0

Vendredi dernier, Zenika annonçait le lancement de formations gaming. Jeu de course, stratégie, combat… Pour tout vous dire, on aurait vraiment adoré se positionner comme experts du E-sport, aussi nombreux que sont les Zénikéens à en être passionnés ! Retour sur ce poisson d’avril avec vous : vos réactions, vos commentaires !

Toujours plus de passions !

On l’a dit, l’E-sport est un domaine qui fait rêver et qui rassemble de plus en plus d’adeptes, chez Zenika comme ailleurs. Malheureusement la compétition est rude. Parce que nous en avons conscience, et parce qu’on aime ceux qui vivent avec passion, on a pas manqué de suivre cette idée qui a germé lors d’une LAN entre Nicolas Cuillery et d’autres consultants lyonnais, et d’annoncer le lancement de formations gaming.

Un beau poisson d’avril en somme, non ?

On a pu le voir, ce poisson d’avril vous a plu !

 

Certains y ont cru un peu, beaucoup, mais se sont tout de même doutés de quelque chose en cette date particulière où le web s’enflamme sous les poissons d’avril.

“Bien joué, j’ai plongé dedans comme une fleur sans aucune retenue !” – Cyrille Levandowski

“L’idée de faire réellement ces formations fait rêver plus d’une personne dans l’équipe :-)” – Sébastien Descamps

Alors que d’autres sont tombés dans le panneau …

“Damnit ! me suis fait eu !” – Julien Boyer

Certains ont joué le jeu jusqu’au bout et se sont inscrits, même s’ils avaient deviné.

“Trop cool je ne vais plus être bronze 5” – Chris Dupin

“Super poisson d’avril :D” – Maxime Broy

Parmi ces inscrits, on compte les célébrissimes Jean Test et John Doe. A ceux-là comme aux autres, nous ne manquerons pas de les remercier, avec une surprise, qu’on ne peut révéler ici malheureusement, mais qui est une véritable exclusivité Zenika !

Pour ne pas rater les suivantes, continuez de nous suivre sur Twitter ou rejoignez-nous !

Partagez cet article.

A propos de l'auteur

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.