Notre revue des temps forts du 1er semestre 2016 – Partie 1

0

Oui, ça y est ! L’été est bien là ! Que vous soyez au travail, en vacances à la mer, à la montagne ou ailleurs, on vous propose de prendre quelques minutes pour revivre les temps forts de ce premier trimestre 2016 tout en sirotant votre soda si vous le voulez. 😉

Zenika et Zenikéens, toujours plus impliqués auprès des communautés

Si bon nombre de meetups ont été hébergés pendant l’année, nous retiendrons surtout les échanges qui ont eu lieu, la richesse des rencontres provoquées, la diversité des horizons, des langages, ou des technos.

Dans ces moments, ce n’est pas l’entreprise, mais bien nous Zenikéens qui sommes fiers d’être toujours plus en contact avec les communautés. On partira donc en vacances après un grand merci à tous !! :) N’hésitez surtout pas à revenir vers nous à la rentrée, on peut sûrement faire de grandes choses ensemble.

Rencontres, joies et sponsoring !

Depuis le début de l’année, nous étions ainsi présents en tant que sponsors au DevFest parisien, au Mix-IT, à DevoXX et au Breizhcamp, arborant un large sourire, notre polo rouge, ou parfois plutôt un Tee-shirt PHP ou MongoDB.

En attendant les prochaines éditions de ces conférences incontournables, nous préparons la fin de l’Agile Tour 2016 et nous vous donnons rendez-vous à Rennes, à Lille, à Bordeaux. D’ailleurs, cochez deux autres dates dans votre agenda, celle du Bdx.io à Bordeaux le 21 octobre, ainsi que celle du DevFest à Nantes, les 9 & 10 novembre. Petit conseil d’ami, pensez à suivre les comptes Twitter des agences de Bordeaux et de Nantes ; enfin, si ce n’est pas déjà le cas. 😉 Cela pourrait bien vous permettre non pas d’attraper un pokémon, mais bien de choper votre place.

Vivre et grandir avec passion, le leit-motiv des Zenikéens

On vous l’a dit encore et encore, on aurait bien voulu donner des formations gaming, on s’en souvient : certains d’entre vous y ont cru jusqu’au bout ! Même si c’était un poisson d’avril, notre passion pour les jeux vidéos, et pour les nouvelles technologies n’a rien d’un fake.

Nous nous sommes d’ailleurs réuni pour tester le HTC Vive et vous faire part de notre réaction, et surtout de notre excitation !

La zlife a du bon chez Zenika !

Les articles techniques de nos experts

Et parce que cette revue aurait bien peu de sens si l’on ne vous partageait pas quelques articles techniques, voici une petite sélection de ceux qui nous ont marqués ce semestre :

On revient vers vous à la rentrée avec la deuxième partie de cette revue 😉

Partagez cet article.

A propos de l'auteur

Community Manager / Webmaster

Ajouter un commentaire