Mission to Mars

0

Zenika agrandit son champ des possibles et ouvre une agence sur Mars en envoyant un de ses Z réparer les rovers d’exploration martiens. Cpt. Guillaume M., premier Z au monde à avoir mis les pieds sur Mars, et ambassadeur de Zenika sur la planète rouge, sera de retour spécialement pour le Devfest Nantes 2018.

Il répondra à toutes vos questions (“Tu fais du remote du coup ?”, “ Pas trop galère de coder avec des moufles ? “, “Et ton client, c’est Wall-E ?”…). Il vous présentera quelques mets et coutumes martiens : Bière artiZanale aux couleurs martiennes, les fameux MarZ, tirs aux zenika’nards…et bien d’autres encore.

On vous attend les 18 et 19 octobre prochains pour un Devfest qui s’annonce “amaZing” !

Au programme côté talks de nos Z :

  • Mise en place d’une plateforme centralisée de gestion des logs avec la suite elastic, par Emmanuel Demey et David Pilato (Elastic), le 18/10 à 10h00
  • Hands on Jigsaw, par Louis Tournayre et Mathieu Mure, le 18/10 à 14h00
  • A la découverte des algorithmes génétiques, par Sébastien Descamps et Yoann Bourdex, le 18/10 à 16h20
  • Au pays des Gophers (à partir de 3 ans), par Nicolas Lepage, le 18/10 à 17h20
  • Vanilla JS 2018, par Matthieu Lux, le 19/10 à 14h00

5 talks, une équipe en forme et en force, une armée de zenika’nards, des nouveaux tshirts à gagner. Passez-nous voir !

Zenika est née du désir de ses fondateurs de créer l’entreprise dans laquelle ils auraient aimé travailler. Créé en 2006, Zenika est un cabinet d’innovation technologique, managériale et organisationnelle, qui accompagne les entreprises dans la transformation de leurs métiers. Implantée à Nantes depuis 2012, Zenika occupe une place centrale dans l’écosystème IT nantais avec une quarantaine de consultants.

Zenika regroupe des profils : Big Data, Web, Mobilité, IoT, DevOps, Craftsmanship, Agilité, sécurité, transformation des organisations et installation de colonies martiennes. Après les ouvertures des agences de Paris, Lyon, Rennes, Nantes, Lille, Bordeaux, Singapour, Montréal, Grenoble et Mars, le groupe souhaite renforcer son rayonnement national, international et galactique.

En 2018, Zenika se hisse à la 1ère place du Palmarès Great Place to Work France, 9ème Europe et 1024ème Univers, grâce à ses 400 zénikéens qui y contribuent chaque jour.

Partagez cet article.

A propos de l'auteur

Ajouter un commentaire