Terracotta by Ari Zilka

Le jeudi 02 octobre, de 18h30 à 20hh00, Zenika aura le plaisir d’accueillir dans ses locaux (au 28, rue de Châteaudun, 75009 Paris) une présentation de Terracotta animée par le concepteur de cette technologie M. Ari Zilka.

Terracotta se définit comme un NAM (Network Attached Memory). Afin de répondre aux problématiques de “scalabilité” et de “haute disponibilité”, Terracotta permet la mise en commun d’autant de machines que nécessaire sans la nécessité d’écrire du code spécifique et d’utiliser des bases de données pour clusteriser une application.
Terracotta est “le” produit open source permettant de clusteriser des machines virtuelles Java en termes de mémoire. Les données critiques pour l’application sont donc en mémoire vive, avec des temps d’accès très courts.
Venez assister à cette présentation dont vous trouverez tout le détail, ainsi que les éléments pour l’inscription, au lien suivant : Présentation Terracotta à Paris.

Carl Azoury

CEO, Zenika

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :