Gradle en tournée au BreizhJUG

0

Lundi 13 septembre, Grégory Boissinot, évangéliste Gradle et consultant Zenika, présentera le nouvel outil de Build Gradle à l’occasion de la soirée « Build : Gradle et Maven3 » du BreizhJUG.

Gradle, spéciale découverte

Dans un premier temps, Grégory Boissinot détaillera les nouveaux concept apportés par Gradle pour le build des applications Java/JEE.

Puis, il mettra l’accent sur les nouveautés de Gradle vis à vis des outils de build actuels, avec en particulier les aspects de performance.

Enfin, Grégory détaillera l’utilisation de Gradle dans vos infrastructure actuels, fournissant la fléxibilité et la maintenabilité faisant souvent défaut.

Cette nouvelle conférence sur Gradle, fait suite au succès rencontré par l’outil sur Paris à l’occasion de la conférence « Intégration Continue : La Totale ! »

Ne ratez pas l’occasion de découvrir cet outil de build de nouvelle génération !

Inscriptions et ProgrammeAffiche Build, the futur

Grégory Boissinot

Grégory Boissinot est un spécialiste des outils de build et des problématiques d’intégration continue qu’il a mis en place à grande échelle. Il possède une expérience industrielle grand compte de ces problématiques et contribue activement à la com! munauté Open Source dans ce domaine en étant l’un des principaux commiteurs Hudson mondiaux. Evangéliste Gradle,

Grégory est convaincu de l’apport de cet outil de build à la réussite des projets. Sa devise: « L’utiliser, c’est l’adopter ».

Partagez cet article.

A propos de l'auteur

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.