Conférence et formation Tapestry par Howard Lewis Ship

A l’occasion de la venue dans ses locaux du créateur de Tapestry Howard Lewis Ship, Zenika organise une conférence et une formation.

Conférence

Durant cette conférence Clojure : Vers l’essence de la programmation, Howard Lewis Ship mettra en avant le besoin de regarder au delà des langages de programmation courant et expliquera les raisons de l’attractivité de Clojure en tant que langage de nouvelle génération. Il donnera également les clés du succès de la programmation fonctionnelle et, plus généralement, montrera la nécessité de penser parfois différemment.
La conférence aura lieu lundi 15 février à 19h dans les locaux de Zenika (Paris).
Howard sera sur Paris toute la semaine afin d’animer son célèbre cours « Core Tapestry : Développement d’application Web avec Tapestry« .

Promotion spéciale : En vous inscrivant à cette conférence gratuite avant le 18 janvier, vous pourrez gagnez, après tirage au sort, une place gratuite à la formation Tapestry du 15 février.

L’inscription à la conférence se fera via le site web.

Formation

Zenika organise une formation Tapestry les 15, 16 et 17 février animée par son fondateur Howard Lewis Ship qui est également le créateur du projet HiveMind.
Cette formation concerne autant ceux ayant une expérience sur ce framework que ceux désirant s’y initier. Howard sera votre guide idéal pour découvrir les avantages et les forces de Tapestry.
La formation sera découpée en 7 sessions:

  • Session 1: Tapestry, les bases
  • Session 2: Intégration avec Hibernate
  • Session 3: Les composants
  • Session 4: JavaScript
  • Session 5: Composants de Grid
  • Session 6: Ajax
  • Session 7: Tapestry Cornucopia

Chaque module éclairera une nouvelle facette de Tapestry et sera agrémenté de défis à relever via des travaux pratiques.

A ne pas rater : Pour toute inscription avant le 31 janvier, une seconde personne peut vous accompagner gratuitement à la formation.

Pour s’inscrire à la formation, il suffit de contacter Zenika via son site web ou par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :