Formation JavaServer Faces (JSF) par Kito Mann

Zenika organise du 26 au 29 avril une formation JavaServer Faces (JSF) qui sera animée par l’expert international Kito D. Mann.
A l’issue de cette formation de 4 jours, les participants sauront comment créer des applications Web Java EE avec des composants JavaServer Faces et comment utiliser les techniques de développement orientées objet, tout en bénéficiant des avantages apportés par les outils et projets open source du marché.

La formation :

La formation sera composée en majorité d’exercices pratiques (70%) pour plus de dynamisme.
Kito D. Mann présentera, tout d’abord, les concepts et principes généraux de l’architecture JavaServer pour positionner JSF par rapport aux autres frameworks du marché (Struts par ex.).
Puis, il vous apprendra à utiliser les composants et librairies facilitant le développement JSF avec Ajax, Jboss Seam et les Facelets.
Pour finir, Kito D. Mann abordera le développement d’applications complètes avec JSF et expliquera de quelle manière ils peuvent être intégrés avec Struts et vos applications existantes.
La formation s’adresse à un public ayant des connaissances avancées en Java EE.

Quelques mots sur le formateur :

Kito D. Mann est membre de plusieurs groupes d’experts de communautés Java dont JSF et Portlets. Il est également l’éditeur du site JSFCentral et l’auteur de JavaServer Faces in Action

La conférence :

Une conférence gratuite sera également animée par Kito D. Mann prochainement dans les locaux de Zenika. Nous vous donnerons les détails sous peu !
Pour s’inscrire, il vous suffit de contacter Zenika via son site web ou par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :