Rick Evans sur Paris !

Rick Evans sera sur Paris le 29 au 30 avril pour la formation Oracle Coherence, la technologie de cache clusterisé et de data grid basé sur Java, .NET, et C++.
Rick Evans profitera de l’occasion pour animer jeudi 29 avril la conférence « Dans la tête de Rick Evans : Extreme Transaction Processing avec Oracle Coherence » dans les locaux de Zenika.
Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Rick Evans est un expert Java EE et Spring disposant d’une grande expérience dans les secteurs publics et financiers. C’est aussi un expert Coherence et Data Grids.

La formation

Au cours de ces deux jours de formation, vous découvrirez l’extraordinaire potentiel d’Oracle Coherence, une solution de haute disponibilité, performante et adaptable à différentes échelles du système d’information.
Vous aborderez la théorie d’utilisation des caches et les différentes techniques de cache permettant d’avoir une bonne compréhension des capacités et des possibilités offertes par Oracle Coherence.
Au terme de la formation vous saurez utiliser la plupart des fonctionnalités de Coherence pour des applications transactionnelles ayant des flux de données importants.

Vous pouvez téléchargez le plan de cours et réservez dès maintenant sur notre site web.

Pour vous inscrire, contactez Catherine Carron au 01 45 26 19 15 ou sur training@zenika.com

La conférence

Zenika propose une nouvelle conférence intitulée « Dans la tête de Rick Evans : Extreme Transaction Processing avec Oracle Coherence » jeudi 29 avril à 19h00.
Elle sera consacrée aux technologies de Data Grid et leur pertinence pour adresser les enjeux de traitements extrême de transactions dans les environnements de télécommunication, services financiers and secteur publique.
Après avoir introduit XTP, Rick Evans focalisera sa présentation sur comment le produit Oracle Coherence gère les problématiques de haute disponibilité, scalabilité et performance pour assurer des volumes important de demandes dans des systèmes métier stratégiques.

Inscrivez-vous dès maintenant à la conférence !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :