Devenez intimes avec Greg Luck, le créateur d'Ehcache

Un rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte !

Greg Luck, le créateur d’Ehcache, nous fait l’honneur de venir exceptionnellement sur Paris mardi 15 juin pour animer une session privée intitulée « Les nouveautés Ehcache 2.0.0 et Hibernate Caching SPI provider ».

En quelques années, EHcache est devenu le cache objet le plus utilisé et populaire de la communauté open source.
Son couplage avec Terracotta en fait une solution de cache de « classe entreprise ».
EHcache est basé sur des standards et utilisé par un large éventail d’applications pour doper les performances, soulager la base de données et simplifier la scalabilité.
La présentation aura lieu dans les locaux de Zenika à partir de 19h00. Elle est proposée par Zenika et son partenaire technique Terracotta.

Un talk d’exception

Greg Luck nous expliquera comment optimiser EHcache afin d’obtenir un maximum de performance en utilisant Hibernate et en cachant directement les result sets à travers son exemple d’application Spring Pet Clinic.
Puis il nous montrera des benchmarks et des comparaisons de performance en comparaison de Ehcache 1.8 versus MySQL, Memcached et un In-Memory Data Grid, ainsi que l’impressionnant gain de performance du dernier Terracotta 3.2 Server Array.
Pour finir, Greg nous présentera les fonctionnalités à venir de Ehcache 2.0 comme JTA, le bulk loading, le nouvel Hibernate 3.3 provider et le write-behind.
Détails et inscriptions.

Comment s’inscrire à la conférence

Seule une 40aine de places seront ouvertes pour permettre une véritable interactivité entre Greg Luck et les participants.
Inscrivez-vous dès maintenant en cliquant ici.
Ne tardez pas trop, les places s’arrachent déjà!

Greg Luck

Greg Luck a fondé EHcache en 2003.
Leader de spécifications, il anime régulièrement des conférences, écrit des articles, ainsi que du code. C’est aussi le fondateur de deux projets liés à la sécurité JPam et Spnego.
Avant de rejoindre Terracotta en 2009, Greg était Architecte chez wotif.com. Il y a appliqué son leadership technique dans cette société qui atteint aujourd’hui le milliard de dollars en chiffre d’affaire.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :