Véritable succès pour la soirée Ehcache de Greg Luck

Salle comble pour Greg Luck, le créateur d’Ehcache qui a remporté un franc succès, mardi 15 juin, lors de sa conférence « Les nouveautés Ehcache 2.0.0 et Hibernate Caching SPI provider« .
A cette occasion, Greg est parti de l’exemple de l’application Spring Pet Clinic et nous a expliqué comment l’optimiser pour un maximum de performance en utilisant Hibernate et en cachant directement les result sets.

Puis, il nous a présenté des benchmarks et des comparaisons de performance en comparaison de hcache 1.8 versus MySQL, Memcached et un In-Memory Data Grid, ainsi que l’impressionnant gain de performance du dernier Terracotta 3.2 Server Array.
Greg a également présenté les fonctionnalités à venir de Ehcache 2.0 comme JTA, le bulk loading, le nouveau Hibernate 3.3 provider et write-behind.
« Bonne overview des nouveautés Ehcache 2 » E. A.
« Thank you so much » A. D.
« Claire et instructif » T. C.
« On ne rencontre pas tous les jours le créateur d’Ehcache » P. G.
Soiree_Ehcche_15_juin_2010_003_s

Ehcache

Ehcache est un cache Open source, basé sur des standards et utilisé par un large éventail d’applications afin de doper les performances, soulager la base de données et simplifier la scalabilité. Ehcache est robuste, riche en fonctionnalités faisant de lui le cache Java le plus utilisé.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :