Mix-IT 2012 : Un très beau cru !

La seconde édition du Mix-IT de Lyon, notamment sponsorisée par Zenika, a eu lieu ce jeudi 26 avril.
Un peu plus de 350 personnes ont pu profiter de cette journée de partage technique à la fois conviviale et très bien organisée, comme nous les aimons chez Zenika 🙂

L’évènement, proposé par le Lyon Java User Group et le Club Agile Rhône-Alpes, a été une belle réussite marquée par la grande variété des sujets présentés, dont certains ont été abordés sous un angle gentiment provocateur. Parmi les thèmes et les technos traités, citons en vrac et de manière non exhaustive Hadoop, MongoDB, Node.js, Blackbone, PhoneGap, Selenium, l’approche DevOps, l’Agilité, le Lean et Kanban, Play!, Hibernate Search, Clojure, ZeroMQ, HTML5 et CSS3 … Bref, il y en avait pour tous les goûts !
Pour ne pas rester sur notre faim, la journée s’est prolongée par une after-party autour d’un verre et de quelques petits fours. Ce moment de convivialité a été propice pour échanger avec certains des speakers, de partager nos retours d’expérience et de confronter nos avis techniques 😉
Un grand merci aux organisateurs et aux speakers, sans oublier les étudiants de Supinfo, qui ont fait de ce Mix-IT 2012 une superbe réussite. Même s’il n’en est qu’à sa 2ème édition, le Mix-IT s’impose déjà comme l’évènement IT annuel incontournable de la Région Rhône-Alpes. Vivement 2013 pour que Zenika puisse à nouveau sponsoriser cette belle journée de partage et d’expertise technique !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :