Blog Zenika

#CodeTheWorld

Flash Info

Zenika, Silver Sponsor du DevOpsDays Paris 2015

DevOpsDays, l’événement dédié à la culture “DevOps”, se tiendra les 14 et 15 avril prochains au MAS.
 

Cette conférence est l’occasion de réunir les pro-devops désireux de découvrir des retours d’expérience sur la mise en place de méthodologies devops au sein de l’entreprise, et de découvrir l’état de l’art du mouvement.
Pour cette nouvelle édition, John Willis, Fondateur et Vice-Président de Customer Enablement, interviendra en keynote sur le thème « Containers, Gersm, and Microservices ».
L’après-midi sera dédié à des échanges via des Open Spaces ou mini sessions d’échanges et de débats pouvant être assimilés à des ateliers collaboratifs, l’intérêt étant de faire contribuer les participants sur des sujets qu’ils ont proposés et sélectionnés.
Un apéritif et une soirée parisienne sont également prévus le mardi soir pour les plus enjoués !
Nous vous invitons à consulter le programme, et à découvrir les conférences orientées culture DevOps ; les outils seront quant à eux abordés lors des Open Spaces.
Utilisez le code “THANKS-ZENIKA” pour bénéficier de 20% de réduction, à insérer dans la page “Registration”. Le prix du billet inclut l’accès à la conférence, les petits déjeuners, déjeuners, et la soirée du 14 avril.
Prenez vite votre place tant qu’il en reste encore !

Auteur/Autrice

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.