Zenika, sponsor du DevFest 2015

0

Toute l’équipe de Zenika Nantes sera au rendez-vous et vous accueillera sur son stand pour cette édition 2015 du DevFest, le 6 novembre 2015 prochain à la Cité des Congrès de Nantes.

Zenika au DevFest

Partenaire historique du DevFest et du GDG Nantes, Zenika sera bien présent pour cette 4ème édition d’une journée de conférences autour des thèmes du Web, Cloud & BigData, Mobile & Objects Connectés, Découverte.
Matthieu Lux, consultant Zenika responsable de l’offre Web à l’agence Zenika Lyon, initiera un livecoding pour vous faire découvrir ES6 ou ES2015, la nouvelle version du Javascript tout juste sortie. Rendez-vous à partir de 15h le 6 novembre !

Le DevFest, késako ?

Plus que des conférences, le DevFest c’est aussi des codelabs, des stands de démonstrations des dernières technos et innovations (Google Glass, Oculus Rift, Objects connectés).
Dans la lignée des Google Developper Days, le DevFest est un événement communautaire, organisé par le GDG Nantes. C’est donc le rendez-vous pour réseauter et échanger autour des technologies du Web et du Cloud !

 

Jetez un coup d’oeil au programme et n’attendez pas pour réserver !
Les ventes sont épuisées, une raison de plus pour nous retrouver sur les réseaux sociaux !

Resté connecté pour l’événement

Et si vous n’êtes pas disponible ce jour-là, retrouvez toutes les conférences sur la chaîne youtube du GDG France ou rejoignez la conversation sur Twitter #DevFest ..

Suivez la timeline @ZenikaNantes pour participer à des jeux concours et gagnez des places pour l’événement. Vous y serez ? L’agence Zenika Nantes vous attend sur son stand, n’hésitez pas à passer nous voir !

Et si vous croisez un polo rouge Zenika, n’hésitez pas à l’arrêter et à lui poser des questions sur son environnement de travail. Il sera ravi de vous en dire plus ! Après tout, Zenika se positionne comme 4ème au classement des Great Place To Work en France.

Sans aller les chercher à l’autre bout du globe, vous pourriez bien croiser un polo rouge dans les communautés nantaises Nantes JUG ou encore Docker Nantes ! A très vite !

Partagez cet article.

A propos de l'auteur

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.