Angular 2 fait un Tour chez Zenika !

L’équipe en charge d’Angular a annoncé mi-décembre la version beta de la nouvelle version du framework. Si vous avez suivi l’actualité de Zenika, vous avez déjà pu vous apercevoir que cette nouvelle version permettra de développer des applications plus robustes, performantes et de meilleure qualité.
Pour arriver à cela, nous pouvons, par exemple, citer l’utilisation du langage TypeScript, le support des applications universelles, une API plus simple que la première version, le support de différents standards (ES2015 et +, les Web Components)… Malheureusement nous ne pouvons pas être exhaustif dans cet article vu le nombre d’améliorations apportées au projet.
Zenika est l’un des précurseur en France sur le sujet. Une série de conférences organisées dans nos différentes agences et animées par nos consultants Emmanuel Demey (@EmmanuelDemey), Germain Potet (@gpotet) et Kevin Pennarun (@kePennar) ont été organisées afin de vous présenter cette nouvelle version. En suivant la présentation théorique du framework, vous allez vous apercevoir qu’une migration d’une application AngularJS vers Angular2 n’est pas si complexe que cela.
Trois matinales ont déjà eu lieu à Rennes, Nantes et Paris. Un public, venu nombreux, est ressorti conquis par cette nouvelle mouture, et n’a qu’une envie : avoir la possibilité de démarrer un nouveau projet avec Angular2 et être formé sur cette nouvelle version. Nous vous donnons donc rendez-vous le 21/01 à Lyon et le 26/01 à Lille pour les deux dernières matinales prévues.
Voir les slides du NG2 Tour Paris :
Partie théorique
Partie migration
ng2_nantes ng2_rennes
De plus, Zenika propose ng2_parisdès à présent des formations Angular2 et TypeScript à son catalogue.
Plusieurs sessions sont déjà planifiées.
Cette nouvelle version sera le framework de l’année 2016. Ne ratez pas le wagon et venez dès maintenant à nos différents rendez-vous Angular2.
Pour rappel, voici les prochaines dates des matinales :
Zenika NG2 – Lyon : 21 janvier
Zenika NG2 – Lille : 26 janvier

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :