NightClazz Go(lang) au zlocalhost le 4 février 2016.

1

Commençons l’année avec une NightClazz dédiée au langage Go(lang) ! Ce langage simple et surtout très opinionated a le vent en poupe ces derniers temps, c’est peut-être le bon moment de l’ajouter à votre arc !

Nous vous proposons lors de cette soirée Go(lang) de faire un workshop autour de Docker. Et pourquoi ne pas utiliser la dernière mouture de l’API plugin de la version 1.9 ? Nous verrons comment créer simplement un plugin volume.

Programme :

  • Présentation du langage (principes généraux, tooling)
  • Premiers pas avec Go(lang)
  • Présentation de l’API volume de Docker
  • Développement coopératif d’un plugin 🙂

Petites pauses, pizzas et boissons seront bien entendu au programme 😉

Btn_Inscription

Cette NightClazz sera animée par nos consultants :

Vincent Demeester

vincent_demeester

Vincent est un architecte et développeur polyglot ascendant Java, depuis bientôt 7 ans. Après 6 années en startup dans le monde des « Energy Managment System », il intègre Zenika en tant que Consultant et Formateur. Craftman, Factotum, sysadmin à ses heures perdues et passionné, il code en Go depuis un peu plus d’un an, et est mainteneur de diver projet Docker.

Emile Vauge

Emile_Vauge

Emile Vauge est architecte DevOps au sein de Zenika Lyon. Avec plus de dix ans d’expérience dans le développement d’applications industrielles et web, formateur certifié Docker, Emile s’est orienté depuis quelques années sur des problématiques DevOps. Il s’intéresse particulièrement aux outils d’automatisation de déploiement sur le cloud comme Ansible, Docker, Mesos ou encore CoreOs. Il est le créateur de traefik.io.

Ne ratez plus aucun de nos events en nous rejoignant sur notre page sur meetup.

 

Partagez cet article.

A propos de l'auteur

Brand Marketing Manager

Un commentaire

  1. Bonjour,

    Nous recherchons un formateur pour une formation Go(lang).

    Pourriez-vous me contacter par mail ?

    Bonne journée.

Ajouter un commentaire